À l'origine, le Château La Roque Margaux est un ancien domaine viticole situé au cœur du Languedoc. De style vénitien, sa construction date du début du XIXème siècle. Le Château se trouve à deux minutes de Servian, un joli village viticole avec son église classée et bâtie au XIIème siècle. 

Dans un parc clos de 3 hectares avec piscine et jalonné de palmiers, de lavandes et de grandes pelouses verdoyantes, le Château La Roque Margaux vous accueille dans un cadre d’exception.

En 1999, la famille Braillon-Pinnewaert reprend le Château, alors abandonné des précédents propriétaires. Endommagé par le temps, ce dernier sera retapé en son entier dans le respect du passé et de l’architecture originelle par la famille Braillon.

Chaque chambre est personnalisée de façon différente et vous offre tout le confort nécessaire à un séjour de détente. Dans le respect de l’authenticité et toujours avec la volonté de vous offrir un cadre unique, l’ensemble du mobilier est l’œuvre du père de famille, un féru d’ébénisterie.

Le Château La Roque Margaux propose tous les services d’un hôtel ; l’ensemble des prestations vous est donc assuré. Vous pourrez donc vous restaurer sur place, du petit déjeuner au repas du soir.

Le restaurant et la gastronomie sont le cœur du Château ; vous y découvrirez des spécialités locales et régionales. Avec une cuisine résolument gastronomique, vous pourrez également déguster notre vaste sélection de vins régionaux.

Le Languedoc offre également de nombreuses possibilités, à voir dans la rubrique EXCURSIONS.
LE CHÂTEAU
Quelques activités proposées par le Château La Roque Margaux :
SPORT : piscine - pétanque - volley - vélos (location sur place)
ACTIVITÉS NAUTIQUES : bateau, ski nautique (sur demande)
BIEN-ÊTRE : massages (sur RDV)
Château La Roque Margaux © 2013 - mentions légales - plan du site
null
Chambres d’Hôtes - Restaurant